FREE SHIPPING on Canadian orders over $250! Flat fee shipping to U.S., Asia & Europe.

Comment consigner

Comment consigner avec Own The Couture 

 

C’est très simple : les articles que vous souhaitez consigner peuvent être ramassés directement à votre domicile (là où le service le permet). Vous pouvez aussi nous faire parvenir vos articles par la poste et nous vous remboursons 25 $ de frais de livraison. On s’occupe du reste!

 

SERVICE VIP 

Si vous avez dix articles ou plus à consigner et que vous habitez la grande région de Montréal, de Toronto ou d’Ottawa contactez-nous pour prendre rendez-vous avec notre Service VIP de cueillette gratuite à votre domicile. Consultez notre Liste de designers pour connaître quelles marques de mode haut de gamme nous acceptons.

Montréal: 514 737-4444

Sans frais: 1 855 737-4440

Ou écrivez-nous à consign@ownthecouture.com 

 

Livrez-nous vos articles et obtenez un remboursement de 25 $

Si vous avez moins de dix articles, ou si vous n’habitez pas la grande région de Montréal, de Toronto ou d’Ottawa, vous devez d’abord remplir le formulaire de consignation en ligne pour nous informer des articles vous désirez consigner avant de nous les faire parvenir. Dans la mesure du possible, nous vous remercions d’inclure une image claire pour chaque article. Nous vous contacterons ensuite par courriel pour vous informer de quel(s) article(s) nous pouvons prendre en considération, ainsi que les consignes à suivre pour l’envoi. Il est fortement recommandé de bien emballer vos articles lors de l’envoi. Vos articles peuvent être protégés de dommages causés par l’eau lors du transport en les insérant tout simplement dans un sac de plastique. Comme il s’agit d’articles de luxe, il est fortement recommandé de d’inclure une assurance lors de l’envoi et de demander une signature à la réception.

 

ÉVALUATION

Une fois vos articles reçus, nous vous feront parvenir un courriel de confirmation. Nous procéderons ensuite à une inspection préliminaire pour déterminer la condition et l’authenticité de vos articles.

Au plus tard sept jours suivant l’envoi de notre courriel de confirmation, nous vous contacterons à nouveau afin de vous aviser de quels articles ont été sélectionnés pour la consignation. Ce courriel servira également à confirmer le prix de vente suggéré pour chaque article.

Nous vous demanderons ensuite d’examiner et d’approuver l’entente de consignation, si ce ne sera pas déjà fait. Cliquez ici pour l’Entente de consignation en ligne.

 

VENTE

Nous prendrons ensuite des images professionnelles de chaque article à consigner et les afficherons sur le site Web de Own The Couture dans les 14 jours suivant la confirmation du prix.

Une fois votre article vendu, il sera expédié à l’acheteur. Un paiement par chèque sera effectué le 15e jour du mois suivant la vente. (Par exemple : les produits d’une vente effectuée entre le 1er et le 31 janvier seront payés le 15 février).

 

QUESTIONS ET COORDONNÉES

Pour toute autre question en lien avec la consignation, consultez notre Foire aux questions ou écrivez-nous à customerservice@ownthecouture.com

Search our store